ClaudePlante Clo76 a écrit apparemment treille est là mais ne devrait pas jouer! Z'ont peur qu'il y prenne goût "à la commentation" 😢des matches ( télé, radio). D'autant qu'il est très doué pour ça !
Clo76 Grenoble va revenir et faire plier Buyse, enfin je n'arrive pas a savoir si vous êtes sans réussite ou pas dans le coup!
Valou38 Je ne pense pas, il y a trop de fatigue accumulée ! A suivre, mais moi je pense pas à une victoire grenobloise, même si ça me ferait plus que plaisir 😉
Vylaenk sur la FDM c est Barrier dans les cages 😳 , m enfin elles sont assez ... mal remplies ce soir les FDM ^^"
Kyro Vylaenk a écrit sur la FDM c est Barrier dans les cages 😳 , m enfin elles sont assez ... mal remplies ce soir les FDM ^^" C'est bien Riton qui fait les arrêts ce soir 😉
ClaudePlante Vylaenk a écrit sur la FDM c est Barrier dans les cages 😳 , m enfin elles sont assez ... mal remplies ce soir les FDM ^^" C'est Riton (confirmé par mon amie sur place) dans les cages de Dijon
erictdm 2-1 but de bouchard en inf. Et nos deux poursuivant qui perdent. Donc reste plus qu'a en mettre 2 pour nous assurer un petit avance au classement
Kyro A la veille de cette 10e journée. On avait Cham, Epinal et Angers derrière nous. Ils ont tous perdu 😉
erictdm On prend de toute façon 1 point ce soir et on garde notre avance sur nos poursuivants. C'est bon ca