Mimine Valou38 a écrit On est bien d'accord, radio ISA couvre que la Magnus ? Donc pas de live ce soir ? non radio isa couvre tous les matches donc il y a un live ce soir
fil Diffusion sur ISA ce soir 20H http://www.radioisagrenoble.com/rig/actu/l-actu-en-bref/1263-victoire-imperative-bdl-dijon Allez Hugo 🙂
riepic marco28 a écrit On the road for Méribel ! :fleurs: Reviens ! C'est pas encore ! On en est qu'au quart ! :dejadehors:
riepic Floran a écrit Il a peut être envie de voir les matchs de Val Vanoise, tout simplement ! Tu aurais été plus crédible en disant qu'il va au ski 😗
Valentin Mimine a écrit Valou38 a écrit On est bien d'accord, radio ISA couvre que la Magnus ? Donc pas de live ce soir ? non radio isa couvre tous les matches donc il y a un live ce soir Par habitude, Radio ISA ne couvre en effet seulement les matchs de Ligue Magnus. On a pu voir qu'aucun match de poule de CDL n'étaient diffusés jusque là. Mais maintenant que les choses sérieuses commencent, Radio ISA diffuse tout ! 😉
patdeloup38 Claude Plante a écrit Kyro a écrit Il me semble que Hugo de radio Isa passe ici parfois et je suis sûr qu'ils est preneur si vous avez des suggestions pour améliorer les lives qu'ils assure ! Alors à Hugo de Radio Isa : Primo c'est difficile de commenter une rencontre de hockey sur glace et vous ne vous en sortez pas si mal Secundo pour nous qui sommes à l'écoute et tentons de visualiser les actions ce serait formidable que vous commentiez avec un soupçon de "distance". J'entends par là "distance affective" qui se traduit , lorsqu'elle s'absente, par des cris, du brouhaha bref de la difficulté pour nous exigeants auditeurs que nous sommes. Tertio l'apprentissage des gestes des arbitres est possible (cf site de la Fédé) ce qui vous aiderait à nous donner des inf°s sur les décisions arbitrales disons...plus ...fiables. Conclusion : c'est super, en dépit de tout ce que je viens de dire, de pouvoir vivre en direct les rencontres des BDL. Et malgré mes remarques je reste un fervent supporter de vos retransmissions.🙂 J'approuve
Kyro LZC a écrit Raaaahh !!! J'espère qu'il arrivera à temps. En plus le temps à l'air aussi bon qu'à Gre 😃 Il semblerait qu'ils soient bien arrivés à Dijon malgré tout !
marco28 riepic a écrit marco28 a écrit On the road for Méribel ! :fleurs: Reviens ! C'est pas encore ! On en est qu'au quart ! :dejadehors: C'est bien pour ça que j'écrit "on the road for !" :chuiscache:
Kyro A la fin du T1, 13 tirs partout. Le tiers s'est joué relativement vite avec peu d'interruptions. Sauf à la fin. 2 pénalités pour Dijon, 1 pour Grenoble. A la reprise 1m40 de PP pour Grenoble.
Polesud Ces deux commentateurs sont vraiment marrants, des hystériques ... But de raccro? Imaginaire? Les présents bien placés peuvent-ils nous faire un retour s'il vous plait ?