Chris a écrit
C'est vrai que Colotti remplaçant, c'est quand même assez hallucinant 😲
Sinon Raibon aurait pu être remplaçant quand même... Mais bon voir que Buysse l'est alors qu'Ylönen est dans les sélectionnés, ça laisse songeur aussi...
C'est une EDF A', les sélectionneurs veulent certainement prendre des jeunes joueurs qu'ils ne "connaissent" pas ou peu, encadrés par des jeunes joueurs de l'EDF A, pour voir leur comportement et les perspectives d'évolution de chacun d'entre eux. Ça peut peut être aussi aider certains à passer un cap.
Il me semble que Buysse a déjà joué avec l'EDF lors d'autre(s) rassemblement(s).
Raibon & Ylönen, je pense que les deux se valent à peu près, Raibon est peut être un peu au dessus car il a pris le poste de n°1 et l'expérience qui va avec, mais a un caractère peut être encore un peu trop "fou" pour l'EDF. Ylönen s'est un peu raté avec Rouen sur certains matchs où il avait beaucoup de pression (remplacer Lhenry au pied levé, en sachant toutes les attentes qu'un club de Rouen "imposent" (que ce soit le staff comme le public)), il a pris un peu d'expérience grâce à ça qui pourra lui servir par la suite en EDF s'il arrive à s'y imposer à terme, puis il a je pense un caractère plus "gérable" que Raibon à l'heure actuelle.
L'EDF A', je pense, ne court pas après les résultats, mais cherche plutôt à former des jeunes (en plus de la formation qu'ils ont en club), lors donner peut être d'autres pistes de travail et les aider à franchir un autre pallier.
Ça peut peut être donner envie au moins bosseur qui on plein de talents de s'y mettre un peu plus.