Effectivement, c'est extrêmement triste comme nouvelle. Evidemment la famille doit être au plus mal. Mais je pense aussi au joueur qui soit a tiré le palet, soit l'a dévié. Il a, involontairement bien sûr, entraîné la mort de ce petit sur les épaules....
Lui aussi a besoin de beaucoup de soutien je pense.
Très triste en tout cas 🙁
En tout cas, le monde du hockey a beaucoup à faire pour faire taire les trolls pareils :
Il serait temps d'interdire ce "sport" qui n’intéresse personne. Trop violent, bagarre et maintenant morts d'enfants innocents!
Commentaire lu sur le site de M. Morandini : Lien