chatmaou Salut, d'un autre coter les joueurs se plaigne de ne pas avoir assez de match, donc la fatigue doit etre toute relative non ? nicolas
Napoleon En tout cas nos Brûleurs sont partis dès hier, pour moins ressentir la fatigue du bus ce soir.
PapyAlain Les allemands avaient mal préparé le déplacement en 44 ils ont perdu le championnat ! Ça c'est du 15eme degré non ? J'adhère pas forcément.
Amaury14 Ah Caen !!! Quel déplacement en 91 pour la finale retour contre Rouen ! J'étais même pas né 😅 Des absents côté grenoblois ce soir ? Ne me dites pas Chouinard, j'ai promis à des amis qu'il y aurait un ancien NHLer sur la glace ! Ma réputation en dépend 😃
riepic Les allemands avaient mal préparé le déplacement en 44 ils ont perdu le championnat ! Avec un coach qui valait rien, fallait pas attendre d'autre résultat 👎
riepic Des absents côté grenoblois ce soir ? Ne me dites pas Chouinard, j'ai promis à des amis qu'il y aurait un ancien NHLer sur la glace ! Ma réputation en dépend 😃 A moins qu'il soit passé par Angers pour venir et qu'il ait chopé le virus canado-gastrique qui y sévit, aucune raison qu'il ne soit pas présent.
Alveio Les allemands avaient mal préparé le déplacement en 44 ils ont perdu le championnat ! Avec un coach qui valait rien, fallait pas attendre d'autre résultat 👎 Il faisait même pas le trajet pour voir son équipe jouer !
dernieras Bof, tu sais de notre coté on avait sous traité le coaching depuis l’Angleterre vers la fin. Enfin bon, rien à changer, heureusement qu'il y a les renforts étranger outre-atlantique.
Floran Il ne faut pas sous estimer l importance du jeu soviétique de cette époque, on laisse s installer l adversaire en zone offensive et on le prend de vitesse sur une contre attaque rapide ...
Napoleon 😆 😆 😆 :lol: C'est vrai que le hockey scandinave était déjà performant à l'époque mais n'arrivait pas à gagner une influence internationale appréciable. Les Tchèques et Slovaques eux pâtissaient des carences de leur défensive. A noter aussi que le hockey germanique a longtemps souffert de cette image de jeu rugueux et stéréotypé, avant de performer avec plus de subtilité.
ClaudePlante Les allemands avaient mal préparé le déplacement en 44 ils ont perdu le championnat ! Avec un coach qui valait rien, fallait pas attendre d'autre résultat 👎 Bien vu