Perso, je suis quelqu'un qui "intériorise" les matchs.
Je parle peu, je ne crie pas, je ne chante pas ...
Par contre, je me tords les doigts dans tous les sens, j'applaudis les belles actions, et l'équipe adverse en fin de match...
Le bruit du public ne me gêne pas (à part peut être le tambour irré qu'on entend quasi tout le long du match)
C'est surtout la musique très très forte pendant les pauses, les arrêts de jeu, ... Ca gêne énormément les conversations entre amis, et ça saoule au bout d'un moment.
Pourtant, je ne suis pas un "sensible". Je me suis fait de nombreux concerts de Metal (Iron Maiden et Metallica à multiples reprises chacun). Mais un concert, on y va pour la musique, pas pour discuter avec ses potes.
Et pour l'ambiance, j'ai eu le bonheur de voir un match à New York, ben pas de tambours de supporters, pas de musique assourdissante, et pourtant, ça vit dans la patinoire. Ok, ça ne chante pas tout le long comme on a en France. Mais ça réagit sur les belles actions, sur les tentatives réussies ou manquées.
Ca ne réagit pas forcément quand Mike rentre sur la glace, quand Bob fait une passe à John, ...
J'ai largement préféré.
+1000 je suis entierement d'accord avec toi, la musique est bien trop forte et cela tape sur le systeme au bout d'un moment.
Pour avoir suivi un match au centre bell ( et bientot deux en mars 2015😃 ) c'est bien plus agréable comme soirée.
bouchard de retour:pompom: :zik: :guerre: :yaisse: :hockey1: