minarome a écrit
Sinon je ne pense pas que vous pourrez vous baser sur ce match pour vous juger, Rouen est clairement en transition, mais j'espère que comme Grenoble les saisons passées, ils auront l'orgueil pour tenter de défendre leur réputation quand même...
Et Grenoble n'est pas en transition????
Je pense que Rouen présente plus de certitudes que Grenoble. Meme coach et d'énormes certitudes pour cette saison.
Desrosiers, Guenette et Thinel fidèles au poste.
Charland est bien un énorme buteur que Dufour n'a pas su faire jouer qui connait très bien la Magnus.
Lacroix et Koudys trouvent leurs marques et sont vraiment mais vraiment très loin d'être manchot !
Et Lampérier confirme !
Et que dire de Coulombe !? Quel impact player !
Rien que ça c'est correct.... n'est ce pas?
En parallèle, Grenoble accumule les blessés depuis le début de saison et commence à retrouver une équipe plus stabilisée. ET encore.
Si ce n'est pas Sivic absent, c'est Treille. Si ne n'est pas Treille c'est Bouchard. Sinon c'est Lafrance
Que dire des lignes arrières....Simmoneau et Jalbert commencent leur préparation....... !!!!
Et que dire des gardiens? Quel est le niveau de Zajkowski... depuis ce début de saison il enchaine le très bon et le moins bon. Capable de se montrer très très sûr comme capable de prendre des buts anodins .
Grenoble n'a pas encore joué au complet depuis le début de saison et s'appuie sur des retouches judicieusement apportées par notre coach avec des joueurs à l'essai.
Pour conclure, certes Grenoble s'appuie sur un bon début de saison mais reste hanté par les 4 dernières années toutes marquées par une chute dès le mois de Novembre.
Je me demande qui a le plus de certitude entre Rouen et Grenoble à la veille de ce choc Grenoble-Rouen.