ouais pas convaincu de son apport aux gardiens grenoblois.
Moi aussi. Pour ma part ce n'est pas tant sur le fait qu'un gardien moyen ne peut pas faire un bon entraineur mais simplement que je ne le sens pas. Il n'a rien montré en tant que joueur. Quant je l'entendais en interview, il ne me semblait pas avoir une lucidité et un recul de quelqu'un super doué en analyse. Pourtant il va devoir analyser les gardiens Grenoblois, trouver des corrections, etc... Et pour l'instant je suis sceptique sur ce point.
C'est un poste pour lequel il faut avoir une certaine expérience: quelle expérience a-t-il ? Quelle légitimité a-t-il ? Il a gardé en alternance les cages de Villard, c'est tout. Quant il était en mineur à Grenoble, il était gardien ex-aequo avec Normandon, il était loin d'être un taulier. Raibon a 2 fois plus de sélections en équipe de France de jeunes que lui. Raibon a gardé les cages de Grenoble, a supplanté un ancien meilleur espoir du championnat, etc... Il me semble avoir bien plus de crédit que Farrugia.
Et dernière chose: je ne suis pas sûr que Raibon accepte de prendre des conseils de quelqu'un de 2 ans de plus que lui, qui n'a rien prouvé, et qui a en gros aussi peu d'expérience que lui. J'ai peur que le courant ne passe pas.