bonams Sur les photos du 1er entrainement on voit Baylacq avec un maillot orange, il est blesse ou en face de reprise ?
Shreckk Pas plus d'infos. Juste une supportrice sur un autre site qui a assisté aux entrainements. A priori deux blessés légers. Qui ont fait seulement une partie de l'entrainement d'hier matin. Je n'ai pas plus de news. 😳
Loupinette Je crois qu'hier au match de Villard Marti avait mentionné Antonoff qui avait mal au genou non ? et le deuxième serait donc peut être Baylacq.... :s
bonams Au vu de la video de presentation des nouveaux a priori Tardiff est encore convalescent jusqu'a la fin aout au mini. Toujours dans la video de presentation il y en a au moins 2 (Mike et Ed) qui sont venus pour gagner des titres et qui ont envie de se "defoncer". Tardif il fini de se soigner et verra apres. Antonoff, je ne sais pas quoi en penser pour le moment a voir d'ici quelques matchs.
marti2 Je crois que je me suis trompée, il y a d'abord eu Tardif avec le maillot orange des blessés qui s'est un peu entraîné puis c'est Baylacq qui a pris sa relève avec un maillot orange aussi... pour Antonoff, je ne me souviens plus bien, mais il me semble que ça allait 🙂 ! Quelqu'un d'autre pour confirmer ou infirmer ?
Loupinette Okay !! Ben demain on pourra voir 🙂 J'espère que tout le monde pourra jouer, on en aurait bien besoin !
ma76 Au vu de la video de presentation des nouveaux a priori Tardiff est encore convalescent jusqu'a la fin aout au mini. Toujours dans la video de presentation il y en a au moins 2 (Mike et Ed) qui sont venus pour gagner des titres et qui ont envie de se "defoncer". Tardif il fini de se soigner et verra apres. Antonoff, je ne sais pas quoi en penser pour le moment a voir d'ici quelques matchs. C'est TardiF et pas Tardiff, il va falloir vous habituer à bien l’orthographier 😃😃
jeanluc Vidéo : Quel sont tes objectifs personnel ? Mike et Ed => "gagner le titre" Ça c'est de l'entrée en matière ! J'aime.
epsylom Vidéo : Quel sont tes objectifs personnel ? Mike et Ed => "gagner le titre" Ça c'est de l'entrée en matière ! J'aime. Je pense que c'est plus parce que ce sont les seuls qui ne connaissent pas le championnat français et qui ne savent pas que c'est Rouen qui gagne à la fin... 😅
Jeff Qui vas remplacer Alex Rouleau? Apparemment non remplacé. Enfin d'après l'interview du coach sur le Dauphine.
Loupinette Ben en gros c'est ça oui, non remplacé, Dusseau aura une plus grande place, Amar sera toujours aussi sollicité, Dufresne aura peut être encore plus de temps de jeu.. C'est la pagaille quoi^^
epsylom Autant sur la saison régulière sans grosse blessure ça peut passer, c'est assez problématique pour les phases finales avec des matchs qui s'enchainent assez rapidement...
Napoleon Si Christophe Tartari passait en défense ça irait (s'il trouve ses marques...), mais il est placé en attaque dans la rubrique "effectif 2012/2013"...
bill vous oubliez bien vite, les quelques très bons juniors qui seront sans doute intégrés très vite à l'équipe ...et qui vont monter à Villard ce soir ...OUVREZ VOS YEUX et regardez les jouer ce soir ...ce sont des "tout bon" ... même à l'arrière... Le jeune Bonvalot est aussi un très bon gardien ...moi je suis confiant !!!!
Napoleon Oui bill, mais la défense reste moins forte que l'année dernière, surtout si Christophe reste en attaque... En cas de blessure on est mal... Après j'ai vraiment hâte de voir nos BDL ce soir, ça c'est sûr !
Jeff C'est vrai qu'il y a de bons jeunes. Ils disaient que les deux dernières places de défenseurs seraient pour les U22 les plus performants, et je pense que l'on verra souvent les mêmes. Mais niveau expérience on perd quand même un peu. Il faudra bien se placer en CDL pour permettre aux jeunes d'avoir un max de temps dans les phases de poules.