Napoleon Oui bill, mais la défense reste moins forte que l'année dernière, surtout si Christophe reste en attaque... En cas de blessure on est mal... Après j'ai vraiment hâte de voir nos BDL ce soir, ça c'est sûr !
Jeff C'est vrai qu'il y a de bons jeunes. Ils disaient que les deux dernières places de défenseurs seraient pour les U22 les plus performants, et je pense que l'on verra souvent les mêmes. Mais niveau expérience on perd quand même un peu. Il faudra bien se placer en CDL pour permettre aux jeunes d'avoir un max de temps dans les phases de poules.
Loupinette Oui l'expérience va être notre point faible en défense..Mais surtout, c'est en cas de blessure que je m’interroge...
Malibigboss En cas de blessure d'un joueur majeur, il y aura peut-être un joker médical... Mais bon, prions pour que personne ne se casse😱
jeanluc Bien sûr qu'il faut donner leur place aux jeunes et développer la formation, mais cet argument et souvent un cache-misère. Et ce n'est pas avec cette stratégie que les BDL gagneront la Magnus. Il faut une équipe de cadre, de très bons joueurs, complété par les jeunes issus des U22, et pas l'inverse... D'ailleurs je suis convaincu que quand le club aura soldé ses dettes et que l'équipe sera d'un calibre qui correspond à son statut réel, cet argument "des jeunes" fondera comme neige au soleil.
Loupinette D'ailleurs je suis convaincu que quand le club aura soldé ses dettes et que l'équipe sera d'un calibre qui correspond à son statut réel, cet argument "des jeunes" fondera comme neige au soleil. ça c'est bien possible !
tatizz donc 4 joueurs sont remplacés par des jeunes ce soir, si on gagne ce sera un ..très mauvais signe pour les ours (non je rigole) bon test en tout cas et si c'était possible d'avoir des nouvelles en live pour les maudits qui n'y seront pas merci 👋
Napoleon En cas de blessure d'un joueur majeur, il y aura peut-être un joker médical... Mais bon, prions pour que personne ne se casse😱 Les jokers médicaux hors gardien ne sont possibles que jusqu'au 15 novembre me semble-t-il... Généralement Baptiste se blesse après...😱😱:evanouit::computer:
Shreckk Pour les joueurs, je dirais (de gauche à droite) Tartari, Desrosiers, Arrosamena, Crossman, Baylacq et Leblond !!!! Et ça "Since 1963", les Rouennais ne peuvent pas nous le vouler les 50 ans du club 🙂
riepic J'adore ! J'espère que le maillot de la saison à venir sera en rapport. Celui que l'on voit derrière le patin de Crossman serait d'ailleurs pas mal du tout, dans le style mi-Rangers / mi-CH.
legrenoblois J'adore ! J'espère que le maillot de la saison à venir sera en rapport. Celui que l'on voit derrière le patin de Crossman serait d'ailleurs pas mal du tout, dans le style mi-Rangers / mi-CH. +1 Je pense qu'on va avoir un maillot vintage 😉
Skyscraper Moi j'suis fan de l'affiche, mais je ne le serais pas d'un tel maillot ! Je l'espère moderne !
Quentin Peu de chances que le maillot soit celui qu'on voit derrière le patin de notre #91, ou alors on serait les seuls à ne pas avoir de sponsors sur notre maillot (à moins qu'ils soient tous regroupés dans le dos :p )
luciol Très sympa la nouvelle affiche de promotion Moi aussi et c'est rare pour être souligné, d'habitude je les trouve toujours moyennes. Ca commence à sentir les préparatifs du cinquentenaire. Je ne sais pas vous mais en allant sur le site officiel cet après-midi, je ne tombe pas sur le site mais sur le site de l'agence de communication qui travaille pour le club ! Pratique ça: se faire de la pub sur le dos de ses propres clients. 😆
Jeff Pour les joueurs, je dirais (de gauche à droite) Tartari, Desrosiers, Arrosamena, Crossman, Baylacq et Leblond !!!! Et ça "Since 1963", les Rouennais ne peuvent pas nous le vouler les 50 ans du club 🙂 Je pense que c'est Mc Grane à la place d'Arrossamena
Chris Peu de chances que le maillot soit celui qu'on voit derrière le patin de notre #91, ou alors on serait les seuls à ne pas avoir de sponsors sur notre maillot (à moins qu'ils soient tous regroupés dans le dos :p ) Je pense que celui-là (et celui que porte Baylacq) sont des maillots historiques (= portés par les joueurs des BdL à d'autres époques). Pas contre un maillot "vintage" portés de temps en temps mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment d'un maillot moderne, plutôt en complément...
epsylom Pour les joueurs, je dirais (de gauche à droite) Tartari, Desrosiers, Arrosamena, Crossman, Baylacq et Leblond !!!! Et ça "Since 1963", les Rouennais ne peuvent pas nous le vouler les 50 ans du club 🙂 Je pense que c'est Mc Grane à la place d'Arrossamena Oui c'est McGrane, d'ailleurs on voit les noms au dessus des joueurs...