voici l'arrière qu'il nous faut ; les commentaires sont de CHRIS MAC SORLEY (Genève)
Les jeunes, les étrangers et… les autres
«Avec les arrivées de Julian Walker et Kevin Romy, ainsi que celle, probable, de l'attaquant canado-suisse, conclut Chris McSorley, je suis déjà très satisfait de mon "marché". Et je suis convaincu que notre formation sera compétitive la saison prochaine. Les jeunes issus de l’Association Genève Futur Hockey, progressent à pas de géant. Et parmi eux, les jeunes et solides défenseurs Mike Vermeille, Dave Sutter et Eliot Antonietti sauront se faire respecter des attaquants adverses. Avec un Goran Bezina à 100% et un Kevin Hecquefeuille qui a beaucoup gagné en confiance et pourrait être une des grandes révélations de la saison 2012-2013, notre défense va vraiment imposer le respect. Enfin, au chapitre des étrangers, plusieurs possibilités demeurent ouvertes, et je me laisse encore un peu de temps pour finaliser notre effectif.»
simplement pour vous mettre un peu plus les boules !!!!!😛
si quelqu'un peut nous dire définitivement à quel poste jouera Tartoche ....ça serait pas mal !!
Est ce que vous espérez une communication sérieuse du staff et des dirigeants du club sur cette composition d'équipe qui semble être bâclée sur la fin : pour quel motifs ?
Dufour s'il n'est pas parfait loin de là , n'est quand même "cinglé" pour ne pas se rendre compte que sa défense est plus que limite surtout avec deux jeunes gardiens qui ont tout à prouver sur une saison complète en magnus ...
Est ce à dire que le recrutement vient d’être bloqué par la fédé qui nous surveille de près ,tant mieux?
Est ce à dire qu'il y a des trop gros salaires dans l'équipe ?
Est ce à dire que l'argent rapporté par les plays off est consacré encore en grande partie au remboursement des dettes fiscales , sociales et autres ?