C'est pourtant pas compliqué, je "collectionne" (c'est vite dit) les #19, les #03 et le #73 ......Mais que cela veut il bien dire ??? 😃
Par contre, pour tous ceux qui ont eu des montées de tension hier soir (moi le premier), j'ai demandé à une amie infirmière de venir faire une consultation gratuite (allez, je suis généreux, c'est moi qui offre). Je vous présente Svetlana, une amie infirmière :

Bon en cette période de parité (démagogie quand tu nous tiens), je pense aussi à Marti, à Loupinette et toutes celles qui vont rouspéter car on ne pense toujours qu'aux hommes. Les filles, je vous présente mon pote Roger, il est infirmier lui aussi :

Même si je suis d'accord avec vous tous, ça n'aurait jamais dû arriver, je vais me faire l'avocat du diable pour que le recul puisse se faire complètement sur l'erreur.
Juste pour info, durant mon rendez-vous avec D. Bertuzzi, quand j'ai évoqué le problème de l'orthographe, il me semble (si ma mémoire ne déraille pas) qu'il m'a dit qu'il avait régulièrement des personnes en stage, et que tout n'était pas écrit par lui (je présume qu'on identifie les auteurs au nombre de fautes lol 😛 ). Donc peut être que la news a tout simplement été écrite par un jeune d'école qui lui ne serait pas payé 😉 .
Ceci n'est qu'une hypothèse, la news a très bien pu être écrite par un salarié du club aussi 😅
Dans tous les cas, ça montre une chose, il manque malgré tout des RELECTURES (de l'auteur lui-même bien sûr, mais ça devrait passer systématiquement aussi par des personnes qui le supervisent en cas de stage ou des correcteurs de la communauté mis à disposition le cas échéant). Donc SVP, faites relire vos news avant de cliquer sur publier à la va-vite !!!!!
Je confirme, la news n'a pas été écrite par David B. mais par un assistant