C'est clair qu'un retour de Pat chez les gardiens serait une très bonne chose, il a tout ce qu'il faut pour recadrer ce qui n'irait pas et canaliser les comportements. Avec lui en arrière plan, je me ferais beaucoup moins de soucis sur l'évolution de Seb. De plus, je pense que ses analyses vidéo étaient une bonne chose pour l'équipe, je ne crois pas qu'il y ait encore de choses comparables à ce qu'il faisait aujourd'hui.
Quant à Nico j'attends de voir ce qu'il peut donner en défense, je me rappelle d'un certain impact dans les bandes, je pense que ce poste doit lui réussir. Il peut se blesser c'est sûr, mais on peut aussi se dire que, si dans une vie on doit se blesser X fois, alors statistiquement Nico a dû atteindre son quota et ne devrait plus remplir l'infirmerie 😉 J'ajoute que son fort caractère permettra peut être d'envoyer quelques réponses à Seb s'il déborde, et qu'il peut faire aussi office de déménageur quand la tension est forte. Un profil nécessaire dans une défense selon moi... Je pense aussi que le défenseur amené à remplacer Alex n'est pas encore arrivé... Wait & see
Allez Senat reviens par ici, c'est pas tant la catastrophe, j'aurais plus compris que tu désertes après la signature de Seb 😅 sinon tu peux aussi revenir ici en tant que supporter rouennais pour participer quand même et démonter l'équipe 😈 tu sais bien qu'on est ouvert aux autres 😎