Si il y a signature de Tartari ca sera une bonne nouvelle s'il reste une arrivée.
Par contre si le site off annonce Tartari dernier attaquant des BDL, je serai mitigé sur l'option choisie !!!
En effet sera t'on réellement renforcé? NON
On aura rémplacé
Aquino par Vaskivuo (pas dit que Vaskivuo fasse mieux)
Sivic par McGrane ( j'ose espérer que nous nous sommes renforcés. mais finalement nous remplaçons un vétéran par un vétéran)
Avenel & Raibon par Tardiff (là il n'y pas photos)
Combien de centres à grenoble?
McGrane, Vaskivuo, Tartari, Briand?
Vaskivuo est il un pur centre? Pas convaincu. je le vois plus dans le style d'un Ouimet. Ce qui m'inquiète je dois dire. Il fallait du Castongay. Il fallait du PASSEUR. A moins qu'il y ait une dernière arrivée......
Concernant Antonoff, c'est un risque que prend le club.
Cependant il a un meilleur shoot et meilleure présence physique que Steiner. Par contre sur la mobilité, nous ne pouvons pas enlever que c'était le gros point fort de Steiner.
De plus Steiner avait d'excellents placements et un excellent sens de l'anticipation. Un très belle vivacité qui collait bien avec la Magnus !!!
Je pense qu'il aurait était bien de garder Steiner surtout si c'est pour faire venir un autre joueur qui n'apporte pas la garantie d'une réelle amélioration.
Nous savons ce que nous avons perdu avec Rouleau. De plus faire venir un enorme joueur sur CV sans vraiment l'avoir supervisé est très risqué (Puisque le départ de Rouleau n'était pas prévu et donc pas dans les projets du clubs dans cette intersaison de renouveler sa garde défensive même si je vous l'accorde qu'une liste de joueurs devrait exister pour palier à ce genre de départ - mais je doute que ls clubs de Magnus aient les moyens de mettre en place des émissaires de supervision)
Ainsi un valeur sûre comme Patry ou Vanoosten aurait fait l'affaire !!!
ET remplacer en mieux Steiner aurait été judicieux.
Mais bon.....on verra en esperant qu'Antonoff ne soit pas grillé et que le remplaçant de Rouleau soit enorme.
D'ailleurs d'où vient cette rumeur Bisaillon?