Ouf ça y est j'ai remonté le topic !🙂
Drap, tu oublies que le chiffre que tu donnes comprend le salaire des joueurs + ce que doit verser le club en terme de charges, comme n'importe quel entreprise.
Tu peux je pense, sans exagérer, diviser ton chiffre au moins par deux, si ce n'est même pas par 3 pour avoir une réelle idée du salaire moyen chez les Dragons.
Je viens de faire quelques recherches sur internet et a priori ton ordre de grandeur est très juste ! Tout en sachant qu'il y a en plus les charges salariés après, alors vous imaginez...
Très intéressant les tableaux de la CNSCG, merci ! On en parlera peut-être dans la rubrique consacrée !
Sinon pour revenir à l'effectif, je me réjouis vraiment des (re)signatures de Jason et d'Antoine. Et si pour Mathieu vous dîtes que c'est une bonne nouvelle... Quand à Christophe, j'espère qu'il restera le centre de notre troisième bloc, ne serait-ce que parce que lui le veut et, même si je ne doute pas qu'il se donnerait pour les BDL même en défense, mettre un joueur là où il se sent le mieux alors qu'aucune raison impérative (à notre connaissance...) ne pousse à faire l'inverse sera à mon avis toujours la bonne solution.