yes !!!
Est ce qu'il n'y a pas de fuite du staff?
Ou est ce que nous avons du mal à finaliser notre effectif?
Pour mettre un peu "d'eau au moulin" (sachant que je n'ai aucune connaissance ou passe droit dans ce club), je vais faire mon petit pronostic/commentaire des probables arrivées
Je trouve la rumeur Teddy Da Costa enorme.
Je l'aime bien. Je la garde volontier en attendant que la réalité vienne tout gâcher. Que ce serait bon. Mais honnêtement, vus les mondiaux qu'il a fait et son âge, je doute qu'il vienne à GRenoble. Sinon nous avons vraiment bien renfloué nos caisses !!!!😈
Plus surprenant est le temps que prend la resignature (ou pas) de Tartari.
Il y a peut être un départ important.
Pas forcément sur les qualités intrinsèques de hockeyeur - C'est un joueur remplaçable. Il est beaucoup trop irrégulier et aura toujours des difficultés à faire mieux qu'un 3eme trio d'un gros club de Magnus.
Cependant, ce gars là apporte plus que le Hockey. Il est l'un des garants comme Amar et Baylacq de l'esprit BDL. Plus ils sont nombreux et plus cette philosophie et plus ce que nous avons vu comme état d'esprit pendant les PO perdurera.
Par contre si on nous annonce T Da Costa à la place de Tartari, malheureusement pour Christophe, je pense que bcp de partisans voteraient pour !!!
Sur le plan défensif, je suis relativement inquiet de voir le temps que prend Dufour pour remplacer Rouleau. On sent le coup pas prévu !!
Je ne pense pas que ça sera Vanoosten ou Patry.
Je pense que ça sera un CV à la Dufresne avec un peu d'AHL (un peu plus offensif)
=> Je pense que Dufour va chercher à l’extérieur du championnat pour remplacer Rouleau.
J'espère sincérement que Steiner va rester.
Si ce n'est pas le cas IL FAUT ABSOLUMENT SIGNER UN 6EME DEFENSEUR hors junior !!!!
5 défenseurs serait un suicide et une prise de risque maximale.
Amar, en faisant ses 30 minutes augmentera son risque de blessure.
J'espère que le coach en a conscience.
Nous avions une rumeur intéressante avec Vigier. Si tel est le cas, je le fais signer demain !!!
L'autre rumeur est Antonoff. Difficile d'avoir une idée....
Vigier, vigier, vigier....