Je vais vous donner mon point de vue ce qui n'engage que moi vous remarquerez que je n'ai pas critiquez vos points de vue.
Certes ce joueur n'a pas les stats de McGrane mais je pense que ce joueur est une très bonne pioche d'une parce qu’il est polyvalent centre ou ailier; si c'était un cave je pense pas qu'il aurait atterri aux comets.
Vous connaissez énormément de joueurs qui savent s'adapter en fin de saison à une autre équipe et décrocher un MVP en PO ? Titre MVP que n'a jamais décroché Mc Grane au passage bien qu'ayant enquillé du lourd avec les colorado eagles.
Je me méfie des stats un exemple gauthier à Villard et à Caen donc nous verrons sur la glace.
Pour revenir à ma remarque sur les 2 centres je préfère un gros centre de type McGrane comme pouvait l’être notre magicien regretté et avoir a côté un joueur polyvalent de type Mike.
Bonne soirée à tous et à la prochaine.
Malgré ce que j'ai pu dire, je suis d'accord avec toi, j'aime bien les joueurs polyvalent, et je préfère ce joueur à un centre pur qu'aurais pu être circelli.
J'aime bien les stats personnellement, mais comme je l'ai dis, quand on a vu les stats de Desrosiers, Aquino et Ouimet l'an dernier à la même epoque, c'est Ouimet qu'on a blâmé .... y'a qu'a voir le résultat 🙂