C'est pourtant lui le seul responsable (du moins sur la glace) de cette mascarade à laquelle on assiste depuis quelques matchs.
Je ne jetterai pas la pierre aux joueurs, qui se débattent dans des changements de ligne tellement fréquents que plus personne ne sait qui fait quoi.
Au final, ils ne font plus confiance qu'à eux mêmes puisque personne n'est là où il devrait être, et s'en remettent aux exploits individuels, avec tout le succès que l'on sait.
Dès l'apparition de la première équipe spéciale en PP (Dusseau - Vaskuivo - Suzzarini - Arrossamena - McGrane) j'ai su qu'on ne pouvait pas gagner ce soir. Comment un coach avec un minimum de jugeotte peut envoyer un alignement pareil sur la glace et penser que cela va marcher ?
Je suis certain qu'avec un coach même quelconque, mais qui donne une chance à des lignes fixes et donne une cohérence à son plan de jeu peut mieux faire.
Que l'on mette JFD coach des équipes mineures puisque cela coûterait sûrement cher de le virer. Romain Carry fera tout à fait l'affaire jusqu'à la fin de saison en interim à la tête de l'élite.