Skyscraper a écrit
Oui luciol, mais on peut tout aussi bien dire qu'avec un aller à domicile jamais Grenoble ne s'incline de 4 buts...
Tout dépend si c'est la période Dufour ou Lusth. 😃
Plus sérieusement, je pense par exemple que si une équipe reçoit à l'aller et perd de 2 buts, c'est fini pour elle. Si une équipe s'incline de 2 buts à l'extérieur, tout est jouable au retour. Qui plus est avec la prolongation à la maison.
Et au-delà de ça pour les dirigeants qui gèrent les finances, il est plus facile d'attirer du monde sur un match décisif, donc un match retour.