Kyro Match avancé de la 3e journée de la coupe de la ligue, Grenoble joue demain contre Briançon. Les diables rouges n'ont toujours gagné aucun match (hors amical). Espérons que ca ne changera pas demain 😃
sylv38 Je suis paumé avec ces foutus rythmes scolaires, comme ma copine instit est au boulot ce matin, j'ai du mal à assimiler qu'on est mercredi du coup !
luciol sylv38 a écrit Sauf que c'est ce soir ! Mais oui ce soir il y a bien match: il y a les juniors qui jouent à Pôle sud en championnat. Tu avais donc raison seul contre tous. 😉
sylv38 luciol a écrit sylv38 a écrit Sauf que c'est ce soir ! Mais oui ce soir il y a bien match: il y a les juniors qui jouent à Pôle sud en championnat. Tu avais donc raison seul contre tous. 😉 évidemment ! 😃
dernieras Si je ne me trompe, pour le moment Briançon n'a gagné aucun match officiel, toutes compétitions confondus. Du coup on va vite savoir si il compte jouer la coupe de la ligue, ou bien la passe à la trappe.
NeMeZ PapyAlain a écrit Comment suivre ce match en dehors de la FDM de la fédé ? En écoutant Alpes 1 :-)
lewhite Salut, Je vois bien une victoire des BDL ce soir, tant les DR sont dans une période noire. Normal avec plusieurs erreurs de casting dont le gardien Madolora (trop irrégulier) et le fantôme McDonald..... Possible que le coach aligne Bonvalot. Absents : Gagnon (fracture de la main) et Tarantino (entorse du genou). Les BDL vont gagner sans problème et jouer la 1ère place de la poule à l'Alp'Arena...
PapyAlain NeMeZ a écrit PapyAlain a écrit Comment suivre ce match en dehors de la FDM de la fédé ? En écoutant Alpes 1 :-) Merki... :lol:
romain38400 MacDonald est complètement inexistant, apars Jensen, Bernier, Labrecque et Raux, ya pas de quoi s'inquiéter et Ankerst il joue ou pas ?