Bonjour,
J'ai eu une discussion avec l'équipe de HockeyHebdo qui ne partage pas totalement ce qui a été dit depuis la rentrée concernant leur collaboration passée avec Amarok TV.
Selon eux et j'aurai fortement tendance à les croire, ils ont étés mis devant le fait accompli à la rentrée sans qu'ils aient eu eux le moindre échange...
Par ailleurs, la décision de ne pas avoir recours à leurs commentaires vient bien du club de Grenoble qui a précisé qu'ils ne souhaitaient pas accompagner les diffusions de commentaires sur BDL TV, évoquant par ailleurs la possibilité d'avoir recours à d'anciens joueurs plutôt que des commentaires trop techniques... ceci malgré l'intérêt d'AARA pour la possibilité de travailler avec HockeyHebdo...
Il me semble clair que le ton totalement indépendant adopté par HockeyHebdo et sa capacité à critiquer Grenoble a motivé ce positionnement, qui a également conduit à préférer les ignorer dans le montage de l'émission de TV grenoble que pour ma part et en tant que fan de Grenoble je trouve par ailleurs sans aucun intérêt car on ne fait que servir la soupe...
Moi je regrette vraiment le duo Amarok - HockeyHebdo qui permettait d'apprendre des choses techniquement et appeller un chat un chat....ok c'était moins beau que ce qui se fait actuellement, mais au moins cétait vivant et bien conduit. Alors un peu de courage les BDL et prenez des commentateurs qui assurent même si quand vous jouez mal ils le disent!