J'ai lu l'article et effectivement c'est du live grande classe ! Et nous partisans des Brûleurs de Loups sommes vraiment pourris gâtés : Matchs de Magnus à domicile par Télé Grenoble (et Amarok ?), matchs de coupes à domicile par Amarok, matchs de Magnus par FBI. S'ajoute à cela 4 matchs de Magnus de Villard qui seront retransmis par Télé Grenoble + 1 nouveau magazine mensuel sur le hockey, qui débute en octobre.
Pour hier, quelle évolution depuis Ustream ou il fallait un décodeur pour voir le palet ! J'ai trouvé l'image un peu pâle et manquant de contraste, mais à priori j'étais le seul (Chromium sous Ubuntu 12.04) et les plans parfois un peu trop larges (trop lointains). Le son était plutôt bon, on entendait bien la patinoire (surtout le mégaphone😉 )
Les incrustations avec le nom des joueurs lors des pénalités et buts est une bonne idée et le rythme de l'écran avec la grosse caisse, anecdotique mais rigolo.
Un des plaisirs du live est aussi de pouvoir discuter pendant le match avec le tchat. Il serait donc sympa de disposer d'une fenêtre de tchat autonome afin quelle puisse être superposée à celle du live dans un coin de l'écran.
Pour le commentaire, on entendait rien, enfin seulement des sons étouffés à la fin. J'espère que Laurent (Labro ?) reviendra au micro car ses commentaires sont très intéressants.