Bob L'enchainement Trust - Comme les rois mages était magique je trouve. Le hockey : un sport rapide (Comme les rois mages), un sport de contact viril avec des contats ( femmes, feeeeemmmmmmeeee) ..... Franchement l"équipe 21 pourrait faire un super teaser du championnat..
Supermarmotte Mimine a écrit J’espère que la musique ne s'est pas entendue sur la retransmission... deja que pole sud n'est pas remplie, la musique risque encore d'en faire fuir Si si, on a bien entendu... Aaah...! l'harmonica de "Elle a fait un bébé toute seule..."! 👼
riepic Odin a écrit Quel fut ce bruit bizarre mit par le dj lors des buts Américain?si quelqu'un a la réponse. Il a voulu copier la corne de brume diffusée lors des buts outre-Atlantique, en y ajoutant un peu sa sauce... pour un résultat à son image.
chatmaou Salut perso je la trouve horrible cette " musique " sur les but adversses !!!! Alors au passage il y a au moin une menbrane totalement cramer bonjour le merdier sur les basse, j'en et mal au oreilles !!!!!!!!!!!!!!
Valou38 On a eu Highway to Hell, et une autre de AC/DC dont j'ai oublié le nom pour le quad. Sinon Another One Bite The Dust. Edit : Whole Lotta Rosie pour le quad
aymeric38 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le titre du nouveau jingle d'entrée des joueurs svp? Merci d'avance!
Valentin aymeric38 a écrit Roadgame était celle de l'année dernière, après un coup de Shazam ce soir, j'ai trouvé^^. C'est exactement ca, merci ! 😉
fil Valentin a écrit aymeric38 a écrit Roadgame était celle de l'année dernière, après un coup de Shazam ce soir, j'ai trouvé^^. C'est exactement ca, merci ! 😉 on a pu aussi entendre Feel so close de Calvin Harris hier
Valou38 Depuis mon ordinateur, j'ai noté AC/DC : You shook me all night long, et Thunderstruck, et Green Day : American Idiot, Holliday, et Basket Case. Comment ça mes groupes préférés ?! 😉