Kyro a écrit
aymeric38 a écrit
A ce sujet, j'ai l'impression que les campagnes de réduction du prix des places arrivent beaucoup plus tôt cette saison et qu'elles sont beaucoup plus "agressives" (dans le sens ou on sent qu'ils cherchent à tout prix à ramener du monde à la patinoire).
Je ne serais pas surpris que l'on soit en dessous des objectifs du clubs en termes d'affluence. Je ne m'attendais pas à un guichet fermé contre Gap, mais j'ai moi-même été surpris de la faible affluence. J'avais mis ça entre autres sur le compte du mardi, mais visiblement ça ne s'annonce pas mieux demain...
Les débuts de saison ne remplissent pas vraiment Polesud. Surtout que la comm n'est pas vraiment lancée (pas d'affichage sur la patinoire, pas d'affichage aux arrêt de tram et dans les trams)
Certes, septembre n'est pas le mois le plus propice... néanmoins mardi, je me suis quand même dit que là, c'était le bouquet (ce n'était peut-être qu'une impression visuelle, et je ne dispose pas de chiffres permettant une comparaison).
Quand je repense à l'époque pas si lointaine de mon premier match à Pôle sud (Grenoble - Chamonix 2008/2009), c'est, tout du moins dans mes souvenirs,le jour et la nuit... une autre époque, et pourtant c'était hier à l'échelle de l'histoire du club^^