Laurent89 Dufour sur la glace je dis oui!! sur la 2eme ligne avec Sivic et Lafrance comme ça on touche pas les lignes 3 et 4 mais bon ça se fera jamais
Mimine Oui mais aucune date prévue pour le retour de Yorrick Le genou c'est vraiment très aléatoire comme durée de réparation et solidification... pour moi ils ont été optimistes en disant 4-6semaines (j’espère me tromper)
kanagane86 Dufour sur la glace je dis oui!! sur la 2eme ligne avec Sivic et Lafrance comme ça on touche pas les lignes 3 et 4 mais bon ça se fera jamais Pourquoi pas c'est une idee à réflechir dufour n'a pas fait un mauvais match à bordeaux
Valou38 Bah moi personnellement je suis pour cette option !!! Ça fera vraiment pas de mal à notre attaque !!
Mimine :plusun: Je me rappel quand il était sur la glace, gros joueur :hockey2: ah ben oui c'est un meilleur joueur qu'entraineur!! Même si là il a plus la condition
Finland38 :plusun: Je me rappel quand il était sur la glace, gros joueur :hockey2: ah ben oui c'est un meilleur joueur qu'entraineur!! Même si là il a plus la condition Et qu'est ce que t'en sais qu'il a la plus la condition ?
Napoleon On peut garder le lot "Zajkowski-Petit-Lessard" quand même ?😃 Chouinard n'est pas grippé non plus ? ☺ Vais peut-être changer mon prono moi... 😢
Laurent89 plus qu'a esperer qu'ils aient 2 semaines de retard sur la réalité, pcq sinon sans Treille ni Bouchard en attaque ça va etre vraiment la galere, et si ils ont raison on interprete ça comment? le club ne devoile pas les blessés pour ne pas demotiver les supporters?
ClaudePlante Donc on récapépète : officiellement c.-à-d. Sur le site PROFESSIONNEL du club , seulement 2 blessés c.-à-d. Jalbert et Treille. Officieusement c.-à-d. Le Courrier Picard ( qui nous la joue à l'intox ? ) Bouchard absent. Et aucune confirmation pour Simonneau... QUI A DES INFOS FIABLES ? Merci