Valentin Ah bon !!! Parce que par complètement terminé j'avais compris saison terminee... Ah noon !!! :oops:
ClaudePlante Sur radio Alpes Treille annonćé blessë mais vu revenir au dernier tiers.. Simonneau charge violente épaule . Qui saurait donner infos fiables ? Merci
ClaudePlante Treille Tartari pas blessés , Simonneau blessure épaule Voui oui faut ben se débrouiller ici
Floran J ai quand même chaque année l'impression qu on est sur blessés en permanence par rapport a des équipes comme Rouen ou Angers. Y'a que moi que ça choque ?
marti2 Je pensais la même chose... je me disais qu'avec un changement de préparateur physique, cette année, ça irait mieux mais nous voilà déjà en déficit de joueurs alors qu'on commence tout juste la saison ! Pffff.......
Napoleon Je crois qu'on peut jouer à 12 joueurs non ? ☺ Même impression que vous sur notre nombre de blessures ! Et oui dernieras 😃, c'est peut-être pour ça que le club ne parle pas de sa blessure ! ☺
rico38 Même pas : [font=sans-serif]Une équipe doit comprendre au début du match au [/font]minimum 9 joueurs plus 1 coach. et devra [font=sans-serif]comprendre au début de la 2[/font][font=sans-serif]ème[/font][font=sans-serif] période au moins 10 joueurs de champ et 1 gardien,[/font] plus 1 coach😃