admindesours Un petit bannissement d'une/deux semaines pour "impertinence envers dieu" devrait assurer ta place 😗 😊 Oh !! non de Zeus !!!
sylv38 Un petit bannissement d'une/deux semaines pour "impertinence envers dieu" devrait assurer ta place 😗 😊 Oh !! non de Zeus !!! Tu crois que tout le monde me laisse devant pourquoi à ton avis ?! 😃
admindesours Je compte bien garder mes 3 points d'avance :hockey3: Mince c'est pas pour ce soir, sylv38 .......... Profite bien de tes 3 points d'avance 😢 les Playdowns peuvent aussi faire la différence 🤔
sylv38 Mince à force de me dire Caen va bien finir par gagner le prochain match, ben non, Lyon fait 4 matchs secs 😢
bruno Et moi j'avais mis Caen après chaque match me disant qu'ils allaient bien se reprendre... Enfin je garde heroiquement ma 36e place 😆
Napoleon Mince à force de me dire Caen va bien finir par gagner le prochain match, ben non, Lyon fait 4 matchs secs 😢 Pareil (pour les 2 matchs à Caen) ! 😆 En PO par contre j'enchaîne les victoires ! :yeah: 😃
Floran En même temps, c'est sympa de laisser l'abonnement à Admin, ça fait 1 an qu'il n'a pas vu de hockey digne de ce nom ! 😊
sylv38 C'est pour ça qu'admindesours gagne, c'est le seul qui a l'habitude de jouer en se battant juste pour le prestige, du coup les autres ne jouent pas sérieusement ! C'est comme pour candy crush, même pas un cadeau 😉
admindesours C'est pour ça qu'admindesours gagne, c'est le seul qui a l'habitude de jouer en se battant juste pour le prestige, du coup les autres ne jouent pas sérieusement ! C'est comme pour candy crush, même pas un cadeau 😉 Piouffffffffff 😆
Wikou Le seul 3/3 :yeah: Non j'ai pas honte d'avoir pronostiqué Dijon ! Oui je suis fière d'avoir prévu Épinal gagnant (Je dédie cette victoire à Drap qui avait un peu raison quand même 😃 )