Valentin Bravo Cholet ! Je les avais pronostiqués... :pompom: Par contre, j'attendais une réaction de Strasbourg après le match de dimanche, mais non... 🙁
sylv38 J'attends la nouvelle date pour l'enlever de la journée des fois qu'ils trouvent une solution plus vite que prévu, je ne voudrais pas perdre les votes déjà entrés s'ils annoncent une date du jour au lendemain
Clo76 Me revoilà a égalité avec Napo 🙂 c'est possible d efaire un classement filles car je crois que suis dans le top 3 ^^
Wikou Comme chaque année, aprés avoir vu mon nom sur le podium pendant quelques jours j'amorce ma descente aux enfer !! Déjà 42éme 😈
Valou38 Je prends 9 places !!!!!!! 😃 Et au classement par victoire une vingtaine, très content de ces derniers pronos !! :p
Valou38 Encore 8 places !!!!! Je remonte bien ces temps ci 😉 Cela dit j'en suis à la 40ème place... Pas gagné d'avance ! :p
bruno Aaaaaaah, je plonge...23e place désormais... Je suis resté dans l'époque JFD...et ses mois de novembre meurtriers. 😆
marti2 Je ne regarde même plus les résultats 😅 ... contrairement à mes glorieuses premières semaines 🙄 😆 !!!
Kyro Tout le monde sauf epsylom avait parié sur une victoire de Grenoble. Il est donc le seul premier 👎
Valentin Dès que je pronostic Grenoble, ils perdent... 🙁 Pour les deux matchs à Epinal, j'avais mis Epinal et pour le match au Grenbole une victoire de Grenoble : tout le contraire ! 😢