Valou38 Connaissez-vous le prochain match des BDL retransmis sur Sport en France ? J'ai regardé leur site mais je le trouve mal fait, pas trouvé de programme clair. Merci ;)
Lameretume Comme ça concerne les retransmissions passées de notre championnat (qui ne s'appelait pas encore Ligue Magnus), je poste ici un émouvant reportage sur celui qui m'a fait découvrir le hockey radiophoniquement parlant: j'ai nommé l'immense Bruno Cadène 🤗! Je ne sais pas si tu es toujours sur ce forum Bruno mais sache que j'ai toujours adoré ton travail et que ton courage face à cette épreuve et ta force de reconstruction force mon admiration au-delà des mots 💪!!!! Une grosse pensée pour toi et les tiens (en + avec la situation politique ça ne doit pas être simple :( ). https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/bruno-cadene-un-journaliste-iserois-publie-une-bd-pour-raconter-son-avc-1647720830
sylv38 Belle initiative de notre ami afin de sensibiliser et d'aider ceux qui traverseraient cette épreuve en partageant son expérience. Une leçon de vie qui donne de l'espoir ! Je suis content de voir que tu vas bien @bruno :)
tom19 Pour info ! La chaîne leman bleu va retransmettre chaque journée (le dimanche )1 match de national league suisse dont les commentaires seront en français et en clair via leur site
sylv38 Le programme des retransmissions sur Sport en France : Vendredi 22 septembre : Rouen – Cergy-Pontoise (20h30) Vendredi 6 octobre : Chamonix – Nice (20h30) Vendredi 20 octobre : Grenoble – Bordeaux (20h30) Vendredi 3 novembre : Gap – Briançon (20h30) Vendredi 1er décembre : Anglet – Amiens (20h30)