etien38 Bonjour, Il y a t'il quelqu'un ayant des infos sur la retransmission vidéo cette année ? Retour des directs sur télégrenoble, de nouveau abonnement sur l'équipe ou autre ?? Etant sur Paris cette année je voulais avoir un moyen de suivre les matchs visuellement le week-end. Sinon il ne me restera plus que le poste radio...
Kev38 Un abonnement à prendre directement chez les bruleur de loup serait pas mal... Je vais surement être dans le même cas, à partir de septembre je vais surement être sur Lyon (dans le meilleur des cas) ou ailleurs ... Je pourrai surement venir au match du samedi mais je veux tout de même pouvoir suivre le reste. J'espère qu'une diffusion des matchs sera mis en place.
etien38 le soucis du système de l'équipe l'an dernier, c'est que tu ne choisis pas ton match. Et je ne me vois pas trop payer pour tomber sur un chamonix-morzine ou un dijon-caen. Wait and see :bah:
Skyscraper La Magnus à nouveau diffusé, mais gratuitement cette année ! 🙂 http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/actualites/actualites-magnus/item/9785-la-ligue-magnus-revient-gratuitement-en-direct-et-en-exclusivite-sur-l-equipe-fr Et on aura très vite droit à 3 gros chocs depuis Pôle Sud !
Skyscraper Encore mieux, en fait c'est 1 match sur Lequipe21 et un sur lequipe.fr !! Tout gratuit ! 🙂 🙂 La Ligue Magnus 2014-2015, dont la première journée se déroulera samedi, sera télévisée sur L’Equipe 21 cette saison. Un accord signé entre la FFHG et la seule chaîne sportive gratuite de la TNT, a confirmé l’accord exclusif qui unissait déjà les deux parties la saison dernière. Le choc de la première journée, Gap-Rouen (20h30), se jouera devant les caméras de la chaîne sportive du groupe Amaury qui retransmettra l’événement en direct et gratuitement. A chaque journée, un deuxième match sera diffusé gratuitement sur www.lequipe.fr, à commencer par Briançon - Amiens samedi (18h00). http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Accord-avec-l-equipe-21/498214
Floran Les matchs diffusés ont l'air décalés. Est ce que ça veut dire qu'on nous change les dates des matchs de Grenoble qui seront diffusés ?
Skyscraper Apparemment, la FFHG et Lequipe ont pas l'air tout à fait d'accord quant à la diffusion sur Lequipe21... Par contre, le fait qu'il y ai (au moins) un match gratuit par journée à l'air certain !
allezducs Une inscription est-elle nécessaire pour accéder au match retransmis à chaque journée sur l'equipe.fr ????
jo71 Skyscraper a écrit Apparemment, la FFHG et Lequipe ont pas l'air tout à fait d'accord quant à la diffusion sur Lequipe21... C etait trop beau ☺
Floran Toute façon pour les BDL on s'en fout un peu, on risque d'avoir que nos matchs à domicile de diffuser vu comme la plupart des autres patinoires sont inaptes à ce genre de truc ...
sylv38 Alors ça, c'est top ! Après un certain scepticisme l'année passée, l'accord devient déjà réellement intéressant !
Skyscraper jo71 a écrit Skyscraper a écrit Apparemment, la FFHG et Lequipe ont pas l'air tout à fait d'accord quant à la diffusion sur Lequipe21... C etait trop beau ☺ Oui, mais c'est pourtant bien Léquipe qui annonce une diffusion télé !
Floran Autant on peut penser que la fédé ce sont des charlots ... Autant l'équipe doit quand même savoir ce qu'ils diffusent 😛
Skyscraper J'ai bien peur que la boulette soit (du stagiaire 😉 ) de Lequipe, et que seul un match de temps en temps soit diffusé à la télé...
jo71 Floran a écrit Autant on peut penser que la fédé ce sont des charlots ... Autant l'équipe doit quand même savoir ce qu'ils diffusent 😛 Oui mais l equipe doit avoir l accord de la fede quand meme avant pour ces diffusions 😃 En tout cas j espere mais 1 match par semaine sur une vrai chaine tele (et pas que sur la TNT comme ils disent car moi par ex j ai l equipe 21 sans avoir la TNT) ca serait une assez grosse surprise tout de meme
Skyscraper En tout cas, à Lequipe aussi on peut dire que c'est des charlots : http://www.lequipe.fr/Hockey/ligue-magnus/live-video/ Le 13, c'est samedi, pas vendredi... Le communiqué de presse commun (téléchargeable en bas de page http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/actualites/actualites-magnus/item/9785-la-ligue-magnus-revient-gratuitement-en-direct-et-en-exclusivite-sur-l-equipe-fr) laisse vraiment à penser que c'est bien un seul match retransmis, en décalé, sur internet, et gratuitement.
Floran C est ce décale qui me tracasse moi surtout qu on risque d avoir pas mal de match à domicile diffuses ...