Sous réserve des derniers recrutements :
1 - Angers (gardien qui sera surement au top, Tifu m'a l'air d'être vraiment doué. Le chant du cygne avant de passer en SASP ?)
2 - Rouen (Experience, experience, experience, même si j'ai du mal à croire que tous les paris vont fonctionner)
3 - Amiens (pour moi le squad le mieux construit, un entraineur qui a l'air de savoir ce qu'il veut, au moins sur le recrutement)
4 - Grenoble (Martel me semble trop confiant, on manque un peu de profondeur en attaque, choix toujours délicat que de n'avoir qu'un seul gardien, par contre on devrait voir des buts)
5 - Briançon (ils possèdent toujours le meilleur attaquant de la Magnus dans leur effectif : Bernier)
6 - Gap (Tout Basile qu'il est, il va lui falloir quelques années avant de monter une équipe ultra compétitive)
7 - Chamonix ( il faut bien une surprise en bien et je crois que l'association Masson - Bedin va faire du mal, Jestin en défense c'est l'assurance tout risque)
8 - Dijon (à mon avis le départ de Ritz va faire plus de mal que prévu, l'an dernier il était vraiment l'arbre qui cachait la montagne)
9- Lyon (pas mal pour un promu, je ne pense pas non plus que tous les joueurs de D1 arrivent à performer suffisamment à l'étage supérieur)
10 - Morzine (je crois vraiment à leur défensive, les matchs à la Skoda Arena risquent d'être rugueux malgrès de franches lacunes en attaque.
11 - Epinal (il faut bien une mauvaise surprise, je dois dire que le niveau du dernier centre recruté pourra vraiment faire remonter le classement des ex-dauphins)
12 - Brest (peuvent se sortir de la zone rouge mais cela dépendra beaucoup du rendement de Bertein)
13- Strasbourg (ils perdent des cadres défensif, le recrutement ne fait pas rêver)
14 - Caen (me semble les plus courts)
Pas facile quand même cette année