C'est pas légèrement contradictoire ce que tu dis là ? 🙄
Oui et non, Pogba a son jaune, c'est fait.
Je pensais à un autre titulaire qui jouerait ce match et prendrait un 1er jaune (ex Benzema, Varane,...) et devrait jouer la suite de la compétition sous la pression d'une suspension !
Deschamps ne peut pas enlever Matuidi et Pogba, ça désorganiserait toute l'organisation de l'équipe.
D'accord. C'est pour ça que je vois plutôt Pogba jouer malgré son jaune pour reposer Matuidi.
L'Argentine est Messi-dépendante mais le problème de cette équipe c'est qu'il y a Messi. Typiquement le genre de joueur qui peut aller gagner la CdM a lui tout seul.
Pas d'accord. Pas si son équipe s'améliore pas.
Un moment (typiquement contre la France par ex) ça suffira plus si son équipe n'est pas un peu meilleure.
La partie basse du tableau (où le 2ème du groupe de la France sera) a l'air plus abordable avec potentiellement: l'Argentine en 1/8, Belgique en 1/4, Pays-Bas en 1/2.
Parce que la partie haute il y a potentiellement: le Nigeria en 1/8, l'Allemagne en 1/4 et le Brésil en 1/2...
A mon avis, les Pays-Bas arriveront pas en demi ; hormis leurs 2 génies, c'est faible et inexpérimenté. Je vois plutôt le Chili, la Colombie, l'Italie,...
Le Brésil actuel me fait pas trop peur non plus. Le problème , c'est que ça va peut-être pas durer...