Les 4 buteurs du Real sont des mecs immeritants sur ce match. Et le péno pour faire marquer Ronaldo c'est la totale..
Le péno ce n'est pas pour faire marquer Ronaldo, c'est parce qu'il y a faute.
Après je veux bien voir des critiques sur le comportement du Réal mais je généraliserais ces critiques au foot espagnol (ou en tout cas aux trois grands clubs actuels : Réal, Barça et Atletico). Des pleureuses agressives.
Alors avis d'un supporter du Réal:
- 5 changements ça fait déjà 2'30 de prolongations.... Ensuite un jeu pas mal haché avec pas mal de temps morts: donc pour moi rien de scandaleux du fait des 5 minutes de prolongations... (de plus Sergio Ramos marque à la 90+3 donc pas à la fin des 5' 😉
- Pour C.Ronaldo: il est vrai qu'il manque de classe sur le coup là! Maintenant, il marque (même si il a été globalement moyen dans cette finale!!) un but en finale de la Ligue des Champions et qu'enfin il la gagne avec le Réal... Donc je peux comprendre sa joie, mais effectivement un peu de respect pour l'adversaire qui n'a pas démérité n'aurait pas été superflu....
Il ne faut s'attendre à voir du respect dans un match entre l'Atlético et le Réal. Comme lors d'un Réal-Barça.