http://www.eurosport.fr/cedric-rouquette_blog136/cedric-rouquette_post1360879/blogpostfull.shtml
Une lettre ouverte, bien écrite, et intéressante autant sur le fond que sur la forme je trouve.
je suis sans doute pas parmi les plus objectif dans l affaire,je le reconnais mais mouais ....
La prose est il est vrai agreable,bien ecrite et le journaliste dit des choses veridiques mais elle ne vient que renforcer l ensemble des articles de ces derniers jours qui viennent parler de l affaire alors qu la pluspart des journalistes ne connaissent meme pas la moitie des elements ou seulement ont decide par facilité de s appuyer que sur la version des dirigeants qui accumulent les passages dans les medias pour faire passer leur message
Je defend pas ce joueur,je suis pas super posifif par rapport a ce qu il fait,je preferais d ailleurs qu on laisse tomber mais dans l affaire le LOSC est loin d etre clair,deja la facon qu ils ont pu recuperer le joueur cet hiver alors que l OM le voulait aussi et qui est loin d etre clair et notamment la facon de proceder avec ces anciens agents pour zapper la concurrence 😗 ,le fait de lui promettre des conditions qui changeront au fur et a mesure de sa fin de saison bastiaise et enfin pendant ce mercato aussi lui promettre oralement (confirme par le DG lillois) un depart si une certaine somme arrivait de l OM et changer d avis lors que la somme arrive finalement
C est d ailleurs cette promesse non tenue qui l a decide de commencer a zapper les entrainements
Sans compter le fait de dire a toute la France qu il est intransferable a 100 % et chercher pourtant par derriere a le vendre a l etranger (pour moins cher ) ce que ne veut pas le joueur
Bref,je preferais qu il reste a Lille;10 millions pour lui c est trop cher pour moi mais donner tous les torts a un joueur alors que le club est loin d etre clair et joue a un double jeu me fait bien rire