Pourquoi partirait il ?
Pour moi il y a aucune chance tout comme Curry d ailleurs,c est une equipe encore jeune qui domine la NBA,sauf mesentente entre eux les mecs ils font tout faire pour rester ensemble .....
A la limite le seul gros joueur que je pourrais voir partir c est Klay Thompson si a un moment il en a un peu marre d avoir moins de tickets shoot et d importance vu l arrivée de Durant mais ca reste malgres tout peu probable et si ca se fait bah ca sera pas tout de suite
Les gars ils ont bien conscience qu en faisant des efforts pour conserver le plus possible cette equipe ils ont au moins 3-4 ans ou ils seront au top et tres difficile a battre,quand tu veux des titres y a pas mieux
Parmi les superstars et joueur de cette finale je dirais d ailleurs que c est plutot Lebron qui aurait le plus de chance de partir,si le DG des cavs ne lui trouve pas du renfort credible (et pas des vieilles gloires venant chercher une bague) il pourrait se demander si il est bien encore a Cleveland,d ailleurs il est resté assez vague sur son avenir a la conference de presse de fin de finale.
Lebron il a 31 ans et il voit bien que les stars des Wariors sont plus jeunes et la pour durer et que ca va etre compliqué de les battre,il veut des titres et si Cleveland ne peut pas lui donner mieux que Love en troisieme option et des roles players qui sont au mieux inconstant bah ca va pas lui plaire et il peut avoir envie de recréer une super equipe ailleurs