Ouais enfin quand tu menes de 25 points et que tu sors un dernier drive sans course alors que ca aurait bouffé le chrono, tu peux t'en prendre qu'à toi meme aussi.
Surtout quand ton RB a fait un match complet jusqu'à maintenant...
En tout cas, les Falcons ont complètement raté leur dernier quart temps ! Et particulièrement ce dernier drive, ils sont passés à 2 doigts de l'interception avant le fumble...
On peut sans doute parler de la peur de gagner (surtout au niveau de l'attaque des Falcons) mais pour la défense, il ne faut pas oublier qu'ils ont passé les 2 tiers du match à défendre (principalement sur des passes) !
Au final la tactique des Pats a porté ses fruits, ils se sont entêtés à jouer des passes plutôt que des courses ! Beaucoup de commentaires disaient jusqu'au 3ème quart temps que c'était un aveu de faiblesse des tacticiens des Pats et de Brady. Au final, la fatigue aidant, la ligne défensive des Falcons mettant moins de pression sur Brady, même si les défenseurs ont continué de faire un gros boulot (mais en laissant un peu plus d'espace aux receveurs), les passes ont commencé à arriver dans les mains et les yards ont défilé.
Juste dommage pour la prolongation que les Falcons n'aient pas eu l'opportunité de faire un dernier drive mais leur défense prenait complètement l'eau à ce moment ce qui donne l'impression que le tirage au sort a décidé du vainqueur.
En tout cas moi je me suis régalé devant ce match. Je n'ai aucune animosité contre les Pats, les Falcons ou même Brady lui même (je me fiche bien de sa vie pour tout dire), je voulais juste voir un beau match de football américain et ce fut le cas ! Que ça soit la grosse première période des Falcons ou le retour inattendu des Patriots.