Mouais, on verra s'ils peuvent s'adapter, mais j'y crois moyen perso. Et puis d'un point de vue caractère, le mec sort d'une cruelle défaite en finale de conférence, le genre de série qui peut lancer une petite rivalité et donné du piment aux futures saisons, mais non il préfère rejoindre l'équipe de ses bourreaux quite a tuer la franchise qui l'a fait explosé (mais ca ca devait arriver après le départ d'Harden puis Ibaka, on ne lui en voudra pas trop non plus). Pour moi c'est un aveu de faiblesse flagrant indigne d'une superstar (pire encore que James au Heat).
Et de part ce trade, 2 des plus grosses équipes de l'ouest et donc de la ligue viennent de s'enterrer : OKC (la on est tous d'accord je pense) et GS qui a mon avis ne pourra pas retrouver un jeu aussi bien réglé que cette année
Pas très digne du 35 en effet, mais Oladipo n'en reste pas moins phénoménal, adroit et bien plus athlétique que lui! Le Duo Oladipo-Westbrook me laisse déja rêveur! Un vrai 1-2 punch qui peut casser n'importe quelle défense!
(Je vais faire mon chiant mais n'oublie pas que ce n'est pas un trade! Et Stephen A est d'accord avec toi 😃)