ben pour le hand,volley si un peu quand meme quand tu te renseigne un peu sur ce que peuvent avoir d autres clubs importants de meme niveau ou ceux qu on aimeraient rattrapés au niveau au dessus,meme le hockey d ailleurs ou le club est sans doute l un des moins subventionné de l elite
juste un exemple,le roller-hockey n est pas un sport majeur certes mais j ai ete surpris d apprendre que c etait l un des plus faibles budgets de l elite
je dirais que le foot reste relativement assez bien soutenu (pour quels resultats 🙄 ) mais ca reste bien maigre
et puis c est pas qu un question de finances non plus c est aussi un appui quand ils veulent faire des choses,se developper,trouver des nouveaux financements etc ..... quand je compare a ce qui se fait ailleurs je suis pas sur que les clubs soient mis dans les meilleurs dispositions
de meme Grenoble a une assez mauvaise image exterieure j ai l impression,genre ville froide coincé dans les montagne (alors qu il fait souvent tres chaud a Grenoble ☺),ca aide pas pour amener des fonds exterieurs qui pourrait aider a decoller a certains moments clés
apres bien sur qu il y a d autres responsabilites et on a pas eu enormement de tres bons dirigeants dans nos equipes respectives avec une vision clair et ambitieuse mais le contexte fait pas mal quand meme,quand il est pas au top c est bien plus compliqué
ne comparons pas non plus Nantes et Grenoble☺Nantes se rapproche plus d un Lyon,Marseille,Bordeaux ce type de ville que de Grenoble