Laurent89 Être supporter du FCG depuis l'enfance n'est-ce qu'accumuler éternellement les déceptions ? alors? 😃
Shreckk D'après L'Equipe : [font=Arial, Helvetica, sans-serif]DEMI-FINALES[/font] Montpellier - 16h00 - Grenoble Harlequins - 16h00 - Newport http://www.lequipe.fr/Rugby/challenge-europeen-resultats.html
Alveio Les Yetis en finale de la coupe. Ils ont éliminé Angers 5-4. Finale demain apres midi contre RethelLes
jo71 Victoire a la Pyrrhus pour le FCG malheuresment 😑 Plus que ca meme avec la blessure de son tres largement meilleur joueur Rory Grice veritable pilier de l equipe (main casssé) Tres mauvaise nouvelle donc qui douche l enthousiasme de ce soir et complique serieusement la fin de saison de l equipe
Alveio Le GF38 battu, les Yetis également. Et grosse surprise en handball, l'Espagne ne sera pas aux JO, finissant 3è de son TQO derrière la Suède et la Slovénie (qui iront donc aux Jeux)
PapyAlain Décidément GRENOBLE est une terre de rugby, mais pas une terre de foot. Je le pense depuis longtemps et je crois que le GF38 plafonnera au mieux en ligue 2, ou alors fera le yoyo, comme le LOU en rugby.
Trident Et les Warriors qui détrônent les Bulls de Jordan pour le meilleur bilan en SR de l'histoire avec 73v pour 9d contre 72-10 pour Chicago en 96
Trident Voici le tableau des playoffs NBA : Est : Cleveland - Detroit : Cavs en 4 Toronto - Indiana : Raptors en 5 Miami - Charlotte : Heat en 6 Atlanta - Boston : Hawks en 7 Ouest : Golden State - Houston : Warriors en 4 San Antonio - Memphis : Spurs en 5 Oklahoma City - Dallas : Mavs en 7 (je veux y croire) LA Clippers - Portland : Clippers en 7
jo71 😎 Sinon Cleveland-Detroit: Cavs en 5 Toronto-Indiana: Toronto en 7 Miami-Charlotte:Heat en 6 Atlanta-Boston: Hawks en 7 Golden State-Houston:Warriors en 5 San Antonio-Memphis: spurs en 4 Oklahoma City-Dallas: Thunder en 6 LA Clippers-Portland:Clippers en 7
Bigdams38 Cleveland-Detroit: Cavs en 5 Toronto-Indiana: Toronto en 6 Miami-Charlotte:Heat en 6 Atlanta-Boston: celtics en 6 (il faut quelques surprises) Golden State-Houston:Warriors en 5 San Antonio-Memphis: spurs en 4 Oklahoma City-Dallas: Thunder en 6 LA Clippers-Portland: blazers en 6 (j'aimerais bien mais j'y crois moyen)
bruno Les Reds menes 0-2 puis 1-3 qui s'imposent 4-3 dans les arrêts de jeu pour se qualifier in extremis c'est effectivement un match incroyable !
Alveio Et Dortmund pas loin de se qualifier sur un ultime coup-franc qui passe juste à côté à la 94è !
aymeric38 Le football joué ainsi, c'est quand même un sport magique. Klopp a réussi quelque chose de ce Liverpool là, ce qui n'était pas gagné. Je reste néanmoins déçu pour le Borussia que je trouve vraiment agréable à regarder jouer (et peut-être même davantage cette saison que les années Klopp).
bruno le résumé du match en video http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-europa-tous-les-buts-de-l-incroyable-liverpool-borussia-dortmund-4-3-en-video/652547 et le You'll Nevr Walk Alone d'après match...Les frissons http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quarts-de-finale-retour-de-la-ligue-europa-liverpool-elimine-le-borussia-dortmund-au-terme-d-un-incroyable-scenario/652526