Le problème est que c'est chaque année la même chose, domination jusqu'à la sortie de l'hiver et à la fin...hop c'est un autre qui monte. Remember Strasbourg, même scénario un match décisif perdu devant un stade bien remplit...
C'est quand même hallucinant, une telle poisse ne peut pas arrivée 5 ans de suite...on dirait les BDL///😆
c'est clair que chaque match que je suis allé voir ces dernières années c'est un peu comme un film que tu regardes plusieurs fois, une équipe bien plus forte mais comme tu n'as pas Messi ou Ronaldo en CFA bah personne fait réellement la différence techniquement, ou du moins pas assez pour transformer la différence de budget sur le tableau d'affichage, que d'erreurs techniques et de pertes de balles hier c'était fou 🙁
je sais pas non plus comment les autres équipes font pour trouver un gardien a chaque fois, alors que nous on se prend 1 but en 2 ou 3 occases max
pour le match contre Strasbourg j'y étais, 1 but sur leur seule occasion du match alors qu'on a été vite réduit a 10, chaque saison on perd la montée sur un match, j'espère que cette année ça sera pas le match d'hier, mais en tout cas par rapport a ce qu'ils ont montré je suis confiant pour les 10 matchs qui viennent