Et beh l EDF de rugby 😑
Premiere vrai opposition et on retrouve vite le niveau de cette equipe durant ces 4 ans sous l ere Saint Andre a savoir deprimante 👍
Une equipe incapable de tenir le ballon 3 temps de jeu sans faire un en avant ou une mauvaise passe .....
Prochain match on devrait derouiller bien severe,j espere meme pas trop l enorme surprise tellement il y en a marre et j attend qu on passe a autre chose,Noves aura un sacre boulot et la premiere chose que je l aimerais lui dire,ON VEUT PLUS DE BOURRINS SANS AUCUNE TECHNIQUE ET INCAPABLE DE SE FAIRE UNE PASSE please please please
Juste un exemple type,Bastareaud :computer: Desole mais qu il soit tres puissant ok mais on verra jamais un vrai jeu de 3/4 avec de type de joueurs et je comprend alors vraiment pas du tout la cote qu il a
D ailleurs c est fou, au coût d envoi à part michalack et Dulin, on a l impression d'avoir que des Avants sur le terrain. Enfin rien de bien nouveau depuis 4 ans, je comprends pas ce que les gens pouvaient bien espérer !
Une lueur d espoir quand même : Bastaraud avait l air blessé en fin de match.
Par contre, on a bien pourri la fin de cdm des irlandais : sexton, o connel, o Mahonni out. Et o Brien qui devrait en principe se prendre quelques semaines de suspension...