c'est certain que l'on a souffert mille diables jusqu'à la 70e...et effectivement coaching gagnant de Fabrice Landreau.
Et j'adore Gio Aplon !!!
Ca c est souvent la meme histoire,coaching gagnant ou compo de depart raté ?
Car mettre la paire de centre Farell-Estebanez d entree titulaire ca donnait pas confiance vu les profils et ca a pas manqué ils ont ete super decevant et ont une bonne part de responsabilite dans les problemes pour se faire 3 passes sans faire tomber la balle,il faut au moins un centre qui ait des bonnes mains dans une equipe ...
Et puis c est vrai que les coachs n ont pas de chance que les deux 10-buteurs soient blesses mais commencer une partie sans buteur et avec Gegenbacher en 10 qui n y a jamais fait de bons matchs je pense que tu te complique tout seul un peu la tache
Heuresement les coachs ont su faire les changements necessaires c est deja ca mais j espere qu ils sauront en tirer des enseignements ...
Individuellement Estebanez semble etre la deception du soir car il n a pas ete bon du tout d apres d autres retours que j ai eu,Willinson etant blessé on va serrer les dents au centre a court terme
Apres on aura pas tout le temps non plus nos deux 10 absent ce qui a aussi compliqué la chose
Bons match d Alexandre,Aplon,Mignot et bonne rentree de Hunt et Kimlin
Par contre la melee n a pas rassuré,Agen avait des soucis en pro D2 a ce niveau la et c etait a peu de chose pres la meme ce soir,resultat les deux melees ont fait jeu egales pendant le match,ca rassure pas pour quand on jouera les gros equipes et je crains qu on souffre autant que la saison derniere
C est dommage car on a vraiment des cannes derrieres que ca soit a l aile ou a l arriere et avec un peu plus de solidite devant on pourrait etre assez dangereux
Moi qui étais au match aussi, j’ai vu une équipe déséquilibrée avec des grosses forces mais aussi de grosses faiblesses !
La défense et la mêlée sont 2 points inquiétants pour les gros matchs ! Ca n’était qu’Agen en face, avec beaucoup de bizuts au haut niveau…
Une équipe joueuse c’est cool, mais dans le rugby moderne « à la française/Top14 », je suis pas sûr que ça soit ce qu’il y ait de plus efficace ! La moindre erreur se paie cash ! C’est malheureusement tellement plus facile de défendre…
Hart meilleur que McLeod, surtout qu’il sait buter, en l’absence de nos deux 10.
On a l’équipe la moins impactée par la coupe du monde (1 seul joueur), l’occasion est belle d’en profiter ; gros test dès jeudi à Clermont, faut refaire le match de l’an dernier sinon gare à la valise…