C est triste,depuis tout petit je me suis interressé a de nombreux sports et nottament au sport roi en France qu est le Football (j y ai meme joué brievement en club),ensuite au fur et a mesure des annees et malgres tous ses exces j ai toujours suivi ce qui s y passé en suivant un minimun mais la dernierement c est en train de bien disparaitre.
Depuis l arrivee du Qatar au PSG et tout ce que ca a changé dans les medias la ligue 1 me devient de plus en plus insupportable et mon interet de plus en plus faible,ce soir par exemple je suis tombé un peu au hasard sur la finale de la coupe de la ligue PSG-Bastia,sans enthousiasme particulier j ai commencé a regardé et la c est bon ca ne m a pas pris longtemps pour me rappeler pourquoi je regardais presque plus de foot,Bastia ne partait clairement pas a egalite avant le match vu le statut du club d en face et vu deja la difference de niveau il n avait pratiquement aucune chance de gagner ce soir,j ai eteind la tele et mon interet pour le foot n en ait pas sorti renforcé a nouveau,bien au contraire
:plusun:
Si le pénalty contre Squillacci est justifié, le carton rouge est un véritable scandale et il enlève d'entrée toute chance de victoire à Bastia et tout intérêt à cette finale.
L'influence du fric et des Qataris sur les médias et sur les instances fédérales commence à devenir de plus en plus nauséabonde et ça n'arrange pas l'image des footballeurs et des clubs, témoin ce boycott de Canal+ par l'OM et le PSG parce que les caméras dans les coulisses seraient à l'origine des suspensions de Payet et d'Ibrahimovic.
Ne serait-ce pas plutôt les insultes et excès répétés des joueurs qu'il faut arrêter plutôt que de supprimer les caméras ?
Mais bien sûr, c'est plus facile de reporter les responsabilités sur les autres plutôt que de balayer devant sa porte : le monde du football est mal en point.