bonams Victoire du FCG au Stade Français, ce soir ils sont 6eme au classement., Prochain match face à Castres au SDA, victoire impérative avant la réception de 3 grosses écuries.
Maviclem Défaite des Yeti's en Championnat contre Angers, 4 à 5 pendant les prolongations 🙁 Demain, re-belote, on prend les 2 mêmes équipes pour les 1/4 de finale en Coupe de France, au CSU à 12 h 00.
marti2 Tu y étais 😲 ? Je ne t'ai pas vu... Dommage, j'ai trouvé que les Yéti's se sont bien battus jusqu'à mener 4-3, 2 ou 3 mn avant la fin, puis égalisation des Hawks d'Angers 🙁 et leur victoire !
Maviclem Non, j'ai suivi le live FB à la maison 😛 J'y serai par contre demain midi (j'y serai même toute la journée car les p'tits benjamins y jouent un plateau de championnat ! ) Celui là de match, faudra pas qu'ils le loupent. Allez les Yeti's !! :pompom:
marti2 Zut alors, je n'y serai pas :s ... tu m'aurais expliqué 2 ou 3 trucs dans le jeu 😉 ! Juste avant les matchs, je demande des points de règlement à Elkamel mais après il va faire son boulot de photographe et je ne peux plus le questionner ! Comment ça, c'est ch..nt quelqu'un qui vous assène de questions pendant un match 😅 !!!! Bon, match couperet aujourd'hui contre les Hawks :s ! Allez les Yéti's 😂 .... on ne va quand même pas laisser les Angevins tout gagner en hockey, hein 😈 !?
bruno défaites à domicile pour les sports de salle grenoblois. 3 sets à 1 pour les volleyeurs face à la réserve du Paris Université Club (3 équipes dont Grenoble 1er des P.D.) 26-31 pour les handballeurs contre Villeurbanne. Achtung le GSMHGUC est 10e sur 12...
Napoleon Il y a combien de relégués en hand ? Et ne vous inquiétez pas pour les Yétis, à Grenoble on n'est pas du genre à se faire sortir en 1/4 de finale lors d'un match couperet ! 😗 😃
bruno oui mais pas grand chose dans des divisions élevées malheureusement. Il y a le hand avec Pole Sud (Echirolles-Eybens), le basket avec La Tronche-Meylan, le rugby et le foot, mais il ny' a jamais eu d'équipe en élite féminine et c'est bien dommage...
bruno victoire 1-0 du GF 38 contre la réserve de l'AS Monaco. Grenoble remonte à la 2e place avec un match en retard par rapport au leader Béziers...
Shreckk En sport féminin, on a Jeannie Longo !!!! Ca nous suffit. Vu son palmarès elle éclate toutes les autres 🙂
Clo76 Clo76 est poétesse, elle fait des oxymores ... :lol: Floran.... Un autre Oxymore grenoblois : BDL avec remporter la ligue Magnus! 😉 Oui je conseille ceux qui sont en manque de compétition d'aller faire un tour au Handball de pôle sud, une belle équipe malgré les quelques blessées et vous avez aussi la Motte servolex pas très loin!
okman38 L'EDF de rugby perd de 20 pts, en encaisse 55 dont 7 essais ... et nos fabuleux commentateurs de France2 trouvent qu'on a fait un grand match : on est tombés bien bas dans ce pays ! 😊
bruno Et toujours pas de Grenoblois en edf comme disait le grand Jean Lienard nous sommes les Cathares du rugby mais il faudra bien un jour nous laisser entrer dans la cathédrale ! Allez le FCG!
okman38 Et toujours pas de Grenoblois en edf comme disait le grand Jean Lienard nous sommes les Cathares du rugby mais il faudra bien un jour nous laisser entrer dans la cathédrale ! Allez le FCG! Ils auraient peut-être bien eu besoin d'un certain Wisniewski aujourd'hui !