elkamel punaise les play down, voilà autre chose...😠 Elle est encore loin la montée...🙁 Pourtant cette équipe a du cœur, et des moyens. rêvons un peu la saison 2015-2016 sera la bonne 😛
bruno c'est le paradoxe elle est meilleure que ces deux dernières saisons et elle ne se qualifie pas pour les PO... va comprendre...
bonams Sévère défaite du FCG 23-0 à Brive. Le FCG se retrouve maintenant 8eme, attention de ne pas reproduire la même fin de saison que l'année dernière. La fin du championnat s'annonce compliquée avec la réception des "grosses" équipes
Bob punaise les play down, voilà autre chose...😠 Elle est encore loin la montée...🙁 La défaite surprise de Fréjus en J12 qui empêche cette superbe fin de saison de déboucher sur les play offs. ça rappelle presque les années 80 ça 😛
bruno Grenoble-Fréjus cette année. Et l'année dernière il y avait Grenoble-Poitiers... Vivement que l'on retrouve la Pro A...
bruno Avec les équipes de l'autre poule il y aura en PD Charenton, le PUC, Caudry, Villefranche-en-Beaujolais, Mende, Mérignac et Brive, mais je ne sais pas quelle est la formule L'année dernière les 4 derniers étaient relégués...
Mimine L'équipe des naturalisés est un peu perdue, je pense qu'ils se sont un peu trompés de sport... le superbowl c'est ce soir 😆 Par contre j'avais un peu peur de l'arbitrage mais pour le moment rien à dire.
Malibigboss Il est clair que les Qataris ont intérêt à se rependre car ils vont repartir avec une valise!!!! Go les Bleus Go!!!!
dernieras Que c'est beau cette équipe Qatari chantant leur hymne national la main sur le cœur. Nous avons trouvé enfin la raison pour laquelle notre équipe de football ne la chante pas. Pas assez payé les garçons.
jo71 Que c'est beau cette équipe Qatari chantant leur hymne national la main sur le cœur. Nous avons trouvé enfin la raison pour laquelle notre équipe de football ne la chante pas. Pas assez payé les garçons. bah chez eux c est surtout obligatoire ☺
Polesud Novak Djokovic remporte son huitième titre du Grand Chelem et son cinquième Open d'Australie devançant ainsi l'américain Andre Agassi et le Suisse roger Federer (4) au palmarès de l'hémisphère Sud.
Malibigboss Et la France est pour la CINQUIÈME (record battu et à battre!!!!) fois CHAMPIONNE DU MONDE!!!!!! Bravo les Bleus! Respect et performance!!! 👎 :love: :pompom:
dernieras Par contre, je suis aussi sacrément admiratif, de ce qu'a réussit à faire le Quatar. Ils n'ont pas à rougir et loin de là.
Malibigboss Comme ils l'ont dit sur TF1, c'est plus un club qu'une équipe nationale... Le sélectionneur a demandé les joueurs qu'il voulait... D'ailleurs les joueurs jouent-ils dans des clubs? Donc bon... Ils ont respecté les règlements mais il va falloir peut-être penser à les faire évoluer....
patdeloup38 Il parait que le qatar organise la finale de la coupe de la ligue en 2016 puis le championnat du monde de hockey en 2017. (Racheté à la FFHG qui est en faillite à cause des dettes d'angers) Rassurez les forfaits sont au meme prix que pour le match de Meribel ! Admiratif des quataris