Moi je me suis régalé ce soir, surpris de la préstation Italienne, elle mérite sa finale .. Déçu comme vous pour l'EDF 🙁 Il n'y a pas d'âme avec les bleus, ce soir Laurent Blanc a parlé dans le vide mais bon d'aprés ses réactions il sera encore à la tête du groupe ! Perso je dit bien perso "on est bien sur un forum de discussion" : Ribery, Mexes et Evra n'ont rien à faire chez les bleus.. Pour M'Villa il y a un potentiel, Valbuena même si il n'a pas joué "ce soit" disant lutin n'a pas de charisme pour les bleus. Pour être positif 😅 je garde Benzema, M'Villa et Lioris et c'est tout ....
Je ne comprends pas ce que tu reproches à Valbuena. C'est un joueur au comportement irréprochable et qui, en plus, se donne à fond à chaque fois qu'il joue (en club ou en sélection). Comme en plus il n'est pas mauvais il a tout à fait sa place en EDF.
Ribéry je ne l'aime pas non plus mais il a fait un Euro tout à fait correct et en plus il n'a pas foutu la merde.
M'Vila il est franchement surcoté et il a un comportement moyen. Vu que derrière lui il y a des joueurs au moins aussi bon (Capoue, Gonalons, Mavuba) il n'est vraiment pas indispensable.
Même chose pour Mexés (et Rami).
Benzema il faudra qu'il change de comportement aussi s'il veut un jour s'imposer comme un grand joueur. En EDF il n'a pas l'air très concerné. Dommage parce que c'est certainement le meilleur joueur français actuellement.
Je ne parle même pas de Menez, Nasri, Malouda qui n'ont plus rien à faire en EDF.
Et pour finir une petite image 
Le joueur à côté de la flèche c'est Florent Malouda.