La compo du groupe A est ce que je trouve le plus choquant quand même... Je veux bien que les poules soient d'abord géographiques mais il faudrait songer à les équilibrer un peu en terme de niveau quand même... Mettre les 2 équipes qui ont fait les play-downs + une équipe de D1 dans la même poule c'est vraiment exagéré.... Du coup Angers va pouvoir faire tranquillement tourner son effectif le mardi et mettre le paquet le samedi alors que les autres vont devoir jouer à fond les 2.
Pour les autres groupes (y compris le nôtre) ça me choque moins.
Le C, c'est 3 équipes qui ont fait les play-offs l'an dernier + les U20
Le D, c'est pareil + le promu de D1 (Lyon a fait un bon recrutement mais ça reste un promu)
Le B, c'est le plus homogène avec 4 équipes solidement installées en Magnus même si Rouen et Amiens devraient être favoris. D'où l'intérêt d'alléger ce groupe en croisant avec le A ou le C.
Pour nous, je voyais gros comme une maison qu'ils allaient nous mettre Lyon à la place de Villard. Ou alors ils auraient pu nous mettre les U20 et mettre Lyon dans le groupe C. Mais à tout prendre je préfère voir des matchs intéressants et à enjeu plutôt que des matchs insignifiants contre les U20....