riepic a écrit
Valentin a écrit
riepic a écrit
Les lignes :
Petit - Chouinard - Bouchard
Treille - Lafrance - Sivic
Baylacq - Tartari - Chapuis
Lessard - Jalbert
Scolari - Favarin
U22 - Roberts
Roberts en troisième ligne ? 😲
Les quatrièmes lignes n'ont donc pas joué ?
Rien de surprenant à voir Roberts ici, c'est l'arrière le plus solide défensivement, il était donc là pour servir de mentor au jeune U22 à ses côtés (ils ont tourné sur le match). Après, il était aligné sur la première unité spéciale en PP.
Concernant la quatrième ligne, pour les arrières je viens de répondre, et pour les avants, ils ont effectivement joué sur des bases régulières (sans plus), mais je n'en connais malheureusement aucun, et le problème, c'est qu'ils ont un type de jeu, un physique et un patinage assez similaire, donc pas moyen de vraiment les distinguer
Avec les U22 (qui ont eu pas mal de temps de glace du coup !), l'alignement donnait le plus souvent ça :
Petit - Chouinard - Bouchard
Sivic - Lafrance - Treille
Chapuis - Tartari - Baylacq
Faure - Orset - Lamirault
Roberts - Rodriguez
Jalbert - Favarin
Lessard - Scolari
Faure était également aligné parfois en défense en infériorité numérique.
et à Epinal :
Vallier - Croteau - Plch
Kuralt - Le Blond - Ograjensek
Béron - Hordelalay - Kara
Offret - Rapenne
Baazzi - Susanj
Charpentier (ou Ganz) - Goulet
Slovak - Moisand
Perso je retiendrai le très bon match de Darier (une vraie bonne surprise) et le super rendement de la première ligne (à conserver surtout que la deuxième n'est pas mal non plus). Du côté des moins bonnes nouvelles, la blessure de Jalbert notamment mais aussi pas mal de pénalités qui ont obligé les BdL à jouer souvent en infériorité numérique. Heureusement la défense tenait pas mal malgré les absenses de Gervais et Simonneau...