robitaille kanagane86 a écrit robitaille a écrit mancunien38 a écrit Les Ducs remportent le tournois. Fin du match 4 à 1. Moi ce qui me fait peur c'est tous les blessés que l'on a, et du coup pas de remplaçant... Et au niveau gardien je pense encore que Martel va changer... également de ton avis . j'ai vu cet aprem sur le plateau Simonneau, Perret et Favarin Pascal dans les gradins de Ravix. Ils vont aligner quelle équipe pour le 9 ? Dufour, Carry .... ? Pi dans les cages y a Di savino chez les lames en tables 😉 ou Favarin Pascal qui a l'air en forme 😉 ce n'est que le début , ben ca promet pour la suite 😑 Il me semble avoir lu plus haut que perret était à Bordeaux et même sur le glaçon.... ben il a fait vite pour être a villard a 14 hoo Dimanche ou bien il est rentré avant les autres ?
Clo76 Si le nombre de blessés vous inquiète, vous n'avez qu'a faire revenir Tardif, là au moins pas de surprise! 😃
Jeff Petite question pour ceux qui ont vus les matchs amicaux. Le nouveau règlement sur le dégagement interdit était appliqué ?
Jeff kymel STG a écrit on les trouve ou ces nouvelles regles? qq un a qq chose? http://www.hockeyingrenoble.fr/Thread-Evolution-des-r%C3%A8glements