jo71 rico38 a écrit Enfin je veux dire en 2 matchs tétanie + crampes, pour un coach qui disait vouloir une confiance aveugle envers son gardien pour se concentrer sur le reste, je suis pas sûr que Martel soit rassuré avec ce gardien à l'essai. Apparament Bordeaux est connu pour etre pas loin de la patinoire la plus chaude de France et beaucoup de joueurs et specialement de gardiens y souffrent,la on est en plein ete ca doit etre encore pire .... Le mec si il etait pas au top top physiquement,il reprend direct la compettion apres sa coupure et en ajoutant le stress du try-out ca pourrait expliquer ses relatifs problemes de conditions physiques
Floran Y'a pas un ancien grenoblois qui veut se venger a Angers ? Arrossamena et Desrosiers doivent être déçu !
Bob c'est marrant. on en parlait y'a pas si longtemps je crois avec Riepic et Jo 😛 du coup Riepic tu nous refais la mise à jour de l'analyse avec dufour en recrue.
riepic Bob a écrit c'est marrant. on en parlait y'a pas si longtemps je crois avec Riepic et Jo 😛 Exact, et je vous disais pour avoir joué contre lui qu'il avait d'excellents restes !
jo71 riepic a écrit Bob a écrit c'est marrant. on en parlait y'a pas si longtemps je crois avec Riepic et Jo 😛 Exact, et je vous disais pour avoir joué contre lui qu'il avait d'excellents restes ! ah bah c est sur contre vous il devait se ballader 😃
marti2 Je ne sais pas si ça a été dit plus haut, Tartari et Petit absents ! Kev38 a écrit On peut toujours avoir une bonne surprise à l'issu du match ^^ Exactement, d'ailleurs rien n'est perdu, il reste encore 2 tiers 😛 ! Go BDL goooo !
kanagane86 marti2 a écrit Je ne sais pas si ça a été dit plus haut, Tartari et Petit absents ! Kev38 a écrit On peut toujours avoir une bonne surprise à l'issu du match ^^ Exactement, d'ailleurs rien n'est perdu, il reste encore 2 tiers 😛 ! Go BDL goooo ! Et bin c'est l'hécatombe Angers étant au complet ou presque c'est déséquilibré
jo71 Vous etes vraiment tant a fond que ca sur le resultat ? 🤔 Le seul truc qui importe c est de travailler les automatismes et la malheuresement ca va etre compliqué avec toutes les lignes pertubees,le resultat et encore plus avec toutes ces absences je m en tape assez (une defaite serait tout a fait normal d ailleurs ) A la limite Martel peut toujours voir comment s entendent sur la glace Treille et Chouinard,si ca se passe bien ben tjr un argument de plus pour installer Yorick sur la premiere
bonams Ce qui est quand même inquiétant c'est le nombre de blessés. Pas d'infos du staff sur les blessures et les dates de retour.
Kev38 bonams a écrit Ce qui est quand même inquiétant c'est le nombre de blessés. Pas d'infos du staff sur les blessures et les dates de retour. http://www.bruleursdeloups.com/effectif [table][tr][td]Infirmerie [/td] [td]Type de blessure [/td] [td]Date de retour estimée [/td] [/tr] [tr][td]Pierre-Antoine SIMONNEAU [/td] [td]Douleur psoas droit [/td] [td]03/09/2014 [/td] [/tr] [tr][td]Danick BOUCHARD [/td] [td]Déchirure oblique droit [/td] [td]14/09/2014 [/td] [/tr] [tr][td]Dominic JALBERT [/td] [td]Luxation épaule gauche [/td] [td]05/10/2014 [/td] [/tr] [/table] On a tout de même quelque infos...
mancunien38 bonams a écrit Ok j'avais pas vérifie. Hier en fin d'après midi il y avait rien.... Fin du T2 à Mériadeck entre Angers et Grenoble et c'est 4 - 1 pour Angers. Pour l'anecdote, l'unique buteur grenoblois est, pour le moment, Jean-François Dufour....