Valentin Lafrance & Baylacq 🙂 Michal dans les cages ? Perret joue t-il ? Bouchard ? Gervais, Simonneau ? ☺
okman38 Bob a écrit djeffi38 a écrit riepic a écrit djeffi38 a écrit jo71 a écrit Bienvenue deja a toi sur ce forum peneloppe,une autre supportrice des rapaces semble t il c est cool ☺ Pour ton premier message tu t en prend a pilou,pas mal 😃 PS:Il y a un topic presentation si tu veux et que t as 1 ou 2 minutes a perdre .... Je suggère d'ailleurs que les nouveaux inscrits ne soient autorisés à poster que lorsqu'ils sont passés par le topic présentation. 😲 Et pourquoi pas le casier judiciaire pendant qu'on y est ? Non mais tu te rends compte de ce que tu demandes là ? 😳 Qu'y a t-il de plus normal que de se présenter lorsqu'on arrive dans un groupe, et de nombreux forums l'imposent ? Mais c'est vrai que je suis un vieux con et que pour vous "les djeuns" la politesse et la courtoisie sont des valeurs d'un autre temps. Et j'ai du mal à voir le rapport avec la politesse ou la courtoisie. C'est bien là le problème !
Bob Ou alors le problème c'est de calquer ta vision d'une chose sur le monde. quand je dis bonjour/merci à un commerçant (ou à une connaissance d'un pote) je lui fais pas un exposé de ma vie pour autant. Ben un forum c'est pareil !!
Valentin Les trous ont refaits surface sur la glace et tous les joueurs ont fait une crise de tétanie... Vraiment pas de chance pour nos BDL cette année... 🙁
Panda38 Valentin a écrit Les trous ont refaits surface sur la glace et tous les joueurs ont fait une crise de tétanie... Vraiment pas de chance pour nos BDL cette année... 🙁 ???
Valentin Panda38 a écrit Valentin a écrit Les trous ont refaits surface sur la glace et tous les joueurs ont fait une crise de tétanie... Vraiment pas de chance pour nos BDL cette année... 🙁 ??? C'était une blague...... 😊 Désolé, je ne suis pas du tout au niveau de Floran... :bah:
Shreckk Oui se prendre des valises contre le promu, et prendre pas mal de buts contre une division inférieure ... Il y a peut être le gardien en cause, mais et la défense ????